Mail de remboursement

Bonjour,
j'ai reçu 2 mails de ce type:
Nous vous adressons votre code confidentiel provisoire de remboursement d'un montant de 205€
Dans le titre, il y avait un N° de dossier
Est-ce normal, ou est-ce une arnaque?
Merci de votre réponse

Doudou

Réponses

Elryn

Arnaque jamais de montant dans les mails

Bonjour Doudou,

Il s’agit en effet de phishing. L’Assurance Maladie ne vous informera jamais d’un remboursement par e-mail. Le canal de contact privilégié est la messagerie de votre compte ameli.

Nous vous invitons à ne pas cliquer sur le lien et à supprimer ce mail. Merci pour votre signalement. Plus d’informations sur les contacts frauduleux disponibles ici : https://bit.ly/2yxuVd8.

Je vous remercie pour votre vigilance et vous souhaite une bonne journée.