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Ma femme a reçu un mail en lui disant qu’un remboursement doit être effectué sur sa carte bancaire. Et il lui demande de passer par un lien pour valider le remboursement.
Je m’en doutais que c’etait de l’arn.
Voilà le lien pour vous commencer vos investigations
Objet : REMBOURSEMENT : DOSSIER A8005W
Bonjour,
Cher(e) Assuré(e),
N° de référence : Ameli-A8005W
Modes de remboursement : CB/Visa/MasterCard
Montant de remboursement : 87.95 Euros
Vous bénéficiez d'un remboursement d'un montant de 87.95 Euros
Le montant vous sera transféré sur votre compte bancaire dans 48h après validation.
Je valide mon remboursement : https://recouvrement-assurance.ameli.fr
Montant 87.95 Euros
Référence Ameli-A8005W
Nous vous remercions pour votre confiance.
Directeur de la publication : Nicolas Revel
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Inscrit(e) le 18/01/2018
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Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
Bonjour Drisseng,
Je vous invite à consulter la réponse rédigée sur ce forum au sujet des mails informant d'un remboursement.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 23/01/2018
Voir le profilBonjour,
J'ai reçu aussi une demande de remboursement de 87.95€ aujourd'hui même.
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Inscrit(e) le 01/06/2018
Voir le profilMoi aussi j'ai reçu ce type de mail hier: (ARNAQUE ASSUREE!)
(je n'attends absolument pas ce remboursement !)
de la part de "Espace assurés"
Le voici:
Bonjour
Vous avez un remboursement de la part de votre assurance maladie.
Notre système de gestion des opérations vous informe que vous avez le droit à recevoir ce paiement
Montant
250,95 €.
Reference
A8005W
Pour accepter le paiement rapide en ligne cliquez sur le lien suivant et enregistrer les informations de rembocur0szem ent
Je clique sur ce lien depuis mon smartphone
Je clique sur ce lien depuis mon ordinateur
Merci de votre confiance,
Votre service clients
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Inscrit(e) le 03/09/2018
Voir le profilMoi je vit au canada et je recois une arnaque de remboursement de 250 euro cest vraiment stupide lol et sa me redirige pas sur ameli.fr
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Inscrit(e) le 19/02/2019
Voir le profilNouvelle formule!! toujours ARNAQUE... reçu mail aujourd'hui de:
AML" <nepasrepondre@e-i.com>
" Nous avons déterminé que vous êtes admissible à recevoir un xx de notre part d'une somme de 1429 euros .
Télécharger votre dossier depuis attachement .
Accéder au compte apartir de votre fichier .
C'est simple et rapide :
1. Connectez-vous à votre compte ameli .
2. Saisissez votre numéro de sécurité sociale (les 13 premiers chiffres) et confirmer vos coordonnées.
Grâce à votre compte , vous pouvez à tout moment et en toute sécurité :
échanger avec votre caisse.
commander une carte européene d'assurance maladie (CEAM).
télécharger votre attestation de droits ou d'indemnités journalières.
suivre en temps réel vos remboursements.
Merci de votre confiance. "
Bien sûr on ne télécharge pas le document joint et on ne suit encore moins les indications à suivre...!
À bon entendeur, salut !
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Inscrit(e) le 25/11/2019
Voir le profilBonjour,
Moi étant toute jeune... je suis tombée dans le panneau savez-vous ce que je dot faire maintenant ?
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Lolitalem,
Notre expert ameli, Anaële, a répondu à une question sur les courriels frauduleux.
Si vous avez communiqué des données personnelles confidentielles, je vous invite à réaliser un dépôt de plainte auprès des services de police.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 25/11/2019
Voir le profilOk merci..
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Inscrit(e) le 03/07/2017
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Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Inscrit(e) le 16/09/2020
Voir le profilbrigittecasier13 a répondu
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Inscrit(e) le 25/11/2019
Voir le profilLolitalem a répondu
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
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Inscrit(e) le 25/11/2019
Voir le profilLolitalem a répondu
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Inscrit(e) le 19/02/2019
Voir le profilnana a répondu
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Inscrit(e) le 03/09/2018
Voir le profilSurcho a répondu
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Inscrit(e) le 01/06/2018
Voir le profilEli a répondu
Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
Adeline a été sélectionné comme meilleur répondant
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Adeline a répondu
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Inscrit(e) le 23/01/2018
Voir le profilChaa Phirichena a répondu
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Inscrit(e) le 18/01/2018
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