Annulation d'un pension d'invalidité

Bonjour,suite à la reconnaissance d'un accident de travail et l’attribution d'une rente d'AT,la sécurité sociale a annuler ma pension d’invalidité et me réclame la totalité de la pension versé depuis 2 ans,mais jusque à maintenant j'ai eu aucun courrier m'informant de l’annulation,les motifs,basés sur quelle articles du code de la sécurité sociale,rien! j'ai eu des agents au téléphone,je suis allé à un RDV à la CPAM, j'ai écrit à la CPAM, à chaque fois j'entends que la pension est supprimé mais aucun courrier? simplement la pension n'est plus payé depuis avril et sur le relevés des payements de la CPAM c'est marqué un décompte du total des règlements effectué depuis 2017,j'ai l'intention de saisir la commission de recours pour avoir simplement des réponses! aujourd'hui je n'ai aucun justificative comme quoi ma pension est supprimé,annulé,si j'ai besoin pour une administration (impots etc...) je fais comment?

tati85

Réponses

Elryn

Contactez le conciliateur de votre cpam

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour tati85,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité de faire une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie.