je suis étudiante en alternance et je ne sais pas à qui envoyer mon arrêt maladie sachant que je suis chez la Smeno

A défaut de ne pas savoir à qui envoyer ma fiche d'arrêt maladie je ne l'ai toujours pas envoyer sachant que le délai des 2 jours est passé. De plus étant étudiante en alternance et étant affilié à la SMENO je ne sais pas à qui envoyer les documents, pouvez vous m'aidez svp ?

Vais-je être indemnisé sachant que mon arrêt était de 4 jours, et du retard de l'envoi du document ?

Merci

Rizelène27

Réponses

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour Rizelène27,

Une question similaire a fait l’objet d‘une discussion sur le forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée au sujet de l'affiliation des étudiants en alternance. Il faudra joindre votre arrêt de travail aux autres documents

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches et une bonne journée.