Rejet feuille de soins électronique

Bonjour,
Il y a trois mois je suis allée voir un ORL, j’ai bien sûr payé et donné ma carte vitale. Quelques jours plus tard, la CPAM m’a prévenu par message que la demande de remboursement par télétransmission n’avait pu être traité et que le professionnel de santé avait été averti. N’ayant aucunes nouvelles, j'ai contacté la CPAM qui m’a dit de contacter moi-même le médecin, ce que je fais immédiatement. Or, celui-ci ne me répond pas ! Que faire ?

Alex92

Réponses

MICHELLE43

Bonjour, vous pouvez demander à votre orl, une feuille papier et ensuite l 'adresser à la cpam.

Bonjour Alex92,

Je vous invite à consulter ce topic relatif au rejet de la feuille de soins électronique.