Rejet feuille de soin électronique

Bonjour
Je souhaiterais savoir si l'on est informé d'un rejet de remboursement éventuel d'une feuille de soin électronique merci

Jlouis

Réponse approuvée par Jlouis

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Jlouis,

Si votre feuille de soins électronique est rejetée, c'est le professionnel de santé qui en est informé.

Vous pouvez cependant contacter votre caisse pour faire le point.

Vous trouverez tous les moyens pour contacter votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".