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Bonjour,
j'ai avancé de l'argent chez un dermato, il a pris ma carte vitale puis il l'a mis dans le lecteur pour le remboursement. après 5 jours aucun remboursement, j'appel mon cpam ils me disent que le paiement est rejeté et le médecin est averti par courrier.
je veux savoir svp c'est quoi la suite de la procédure? sachant que je ne suis plus dans la ville du médecin, me déplacer pour présenter une deuxième fois la carte vitale ou avoir une feuil de soin est une perte financière pour moi
je dois faire quoi svp attendre le retour du médecin ? j'ai appelé l'autre fois il est en congé
le médecin peut il refuser l'envoi d'une feuil de soin par courrier ?
Merci d'avance
Cordialement
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Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
Bonjour anouarattn,
Si la télétransmission de la feuille de soins électronique ne fonctionne pas, le professionnel de santé peut, en effet, vous délivrer une feuille de soins papier. Il faudra alors compléter et envoyer l'original à votre caisse afin d'obtenir le remboursement de vos soins.
Plus de renseignements sur la feuille de soins sur le site ameli.fr.
Les coordonnées de votre caisse sont à retrouver sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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Voir le profilBonjour
Soit le médecin pourra faire le nécessaire avec son logiciel pour reemettre la facture soit en effet il établira une feuille papier
Cordialement
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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