Teletransmission erronée

Mon dentiste s est trompe sur la teletransmission ( 2 montants sont trop élevés dont un beaucoup,il a mélangé avec une autre facture je crois ,en faisant vite et j ai bien payé un montant inférieur ) cela ne changerait rien au remboursement SS car de toute façon au dessus tarif convention mais cela me pose un gros problème avec ma mutuelle qui rejette tout et va me demander une facture qui ne correspondra pas ! Le dentiste ne sait pas quoi faire ( c est la 1 ère ois que ça lui arrive ) et moi encore moins et je e peux pas être remboursée par ma mutuelle .Quelle est à solution ? Cette teletransmission peut elle être modifiée ? Juste la colonne frais réels sera impactée, pas la base et pas le remboursement .
En plus j ai une mutuelle individuelle ,injoignable qui ne répond pas aux messages ...cela me met vraiment dans l embarras .
Cordialement

CRUELLA

Bonjour CRUELLA,

En effet, votre dentiste peut établir une feuille de soins papier portant la mention "annule et remplace la télétransmission du (date des soins)", que vous adresserez à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de régulariser le décompte correspondant.

La régularisation sera transmise à votre mutuelle, qui se chargera de votre remboursement complémentaire.

Les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.