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Bonjour,
Mon dentiste refuse le tiers payant mutuelle et a seulement effectué la feuille de soin électronique avec ma carte vitale. Au bout de 15j, ne recevant pas de remboursement de la CPAM, qui m’est demandée par ma mutuelle pour pouvoir effectuer un remboursement, je rentre en contact avec ma CPAM et j’apprends que la feuille de qoin électronique a été rejetée. Je contacte mon dentiste pour lui signaler le fait et il me dit qu’il avait fait une erreur sur la feuille de soin électronique et a dû la refaire quelques jours plus tard (jour où il m’a fait parvenir la facture). Du coup, ma (enfin mes) questions sont:
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Bonjour Dan31270,
Si votre compte ameli ne fait pas apparaitre le remboursement de votre consultation à la rubrique "Mes paiements" malgré l'intervention de votre dentiste après 3 à 5 jours, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
En effet, nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.
Sous certaines conditions, les professionnels de santé ont la possibilité de transmettre des feuilles de soins électroniques sans la carte Vitale en utilisant votre numéro de sécurité sociale.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profil1/ impossible de le deviner
2/ oui
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Inscrit(e) le 29/01/2023
Voir le profil1. Si la seconde feuille de soins est correcte, le remboursement vous parviendra sous 2 à 5 jours.
2. Oui tout à fait
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
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Voir le profilmotonat71 a répondu
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Voir le profilElryn a répondu
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