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Bonjour,
Il y a trois mois je suis allée voir un ORL, j’ai bien sûr payé et donné ma carte vitale. Quelques jours plus tard, la CPAM m’a prévenu par message que la demande de remboursement par télétransmission n’avait pu être traité et que le professionnel de santé avait été averti. N’ayant aucunes nouvelles, j'ai contacté la CPAM qui m’a dit de contacter moi-même le médecin, ce que je fais immédiatement. Or, celui-ci ne me répond pas ! Que faire ?
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Inscrit(e) le 09/06/2019
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Inscrit(e) le 10/06/2019
Voir le profilBonjour, vous pouvez demander à votre orl, une feuille papier et ensuite l 'adresser à la cpam.
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour Alex92,
Je vous invite à consulter ce topic relatif au rejet de la feuille de soins électronique.
Bonne journée.
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a répondu
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Voir le profilMICHELLE43 a répondu
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Voir le profilAlex92 a posé une nouvelle question
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