Peut on stopper le versement de ma pension d'invalidité ?

Bjr je suis Invalide car Tétraplégique depuis un accident de voiture, seul, en 2006 (donc clouée à vie dans un fauteuil roulant). J'avais 21ans et je travaillé.

J'envoie, tous les ans, ma déclaration de non-imposition.
Là depuis Avril, je suis très inquiète : la CAF m'a suspendu le versement de l'AAH, qui complété cette même pension. Elle veux que je fasse en premier lieu une demande d'A.S.I. mais je n'y aurais pas droit étant hébergé à titre gratuit chez mes parents.
D'où ma question :

Peut-on ARRETER le versement de ma pension d'invalidité ?

P.S : Je sais qu'elle se transforme en retraite dès que g atteint l'âge légal aussi, je ne pourrai jamais Retravailler, mes polyhandicaps m'en empêchent.

Bien à vous. A vous lire.

Anonyme

Réponses

Elryn

votre pension s'arreterait si votre état de santé s'améliorerait ou que vous gagneriez plus qu'avant.

La pension d'invalidité est la ressource de premiere intention, l'AAH vient en deuxieme.

Bonjour bibifok26,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif à l'allocation supplémentaire d'invalidité (ASI).

Pour toute demande concernant votre dossier personnel, il est préférable d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par le biais de la messagerie de votre compte ameli.