Travailler en catégorie 2

Bjr sa fait 7 ans que travaille à mi temp étant invalide catégorie 2 et la suite à une rechute d'un at le médecin j'ai pas le droit de travailler en catégorie 2 et la il m'a mi en catégorie 1 esse normal j'ai était opéré à cœur ouvert en 2016,j'ai le diabete type et de la polyarthrite je voudrais savoir si je conteste je récupère mon invalidité catégorie 2 ou comment faire pour le récupère merci

Moi67

Réponse approuvée par Moi67

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Moi67,

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité de contester la décision prise par le médecin conseil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site ameli, rubrique : "Comment contester une décision ?"

Autres réponses

Moi67

Bjr mais je peut récupérer ma catégorie 2 d'après moi le médecin et pas au courant qu'on peut travaillé en catégorie 2

Bonjour moi67,

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée dans ce topic intitulé "Peut-on travailler en invalidité cat 2".

Aussi, vous pouvez contester la décision du médecin conseil selon la procédure citée ci-dessus par notre expert ameli Élodie.

Afin de faire le point sur votre dossier personnel, catégorie de pension d'invalidité et rechute d'accident de travail, je vous invite à contacter votre caisse depuis la messagerie de votre compte ameli.