souscrire une assurance maladie

J'ai été salarié aux USA durant 8 ans..... je reviens en Europe avec ma famille..... je réside pour l'instant (environ 2 mois en France), puis je vais résider et travailler en Allemagne........ je ne bénéficie plus de l'assurance américaine et pas encore d'une assurance maladie allemande...... donc je voudrais souscrire une assurance maladie accident temporaire (environ 2 mois) pour moi et ma famille.... que dois-je faire ?... merci pour votre réponse urgente

tof1000

Réponse approuvée par tof1000

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour tof1000,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic : "Sans emploi après études et voyage".

Si vous ne remplissez pas les conditions, je vous invite à prendre contact avec la CFE (caisse des français à l'étranger).