Carte vitale avec premier récépissé sans autorisation de travail ?

J ai fait une demande de CMU en cours avec un premier récépissé pas autorisé à travailler, et je voudrais savoir si je pourrais faire une demande pour la carte vitale?

SAID

Bonjour SAID,

Il n'est pas possible d'obtenir une carte Vitale sans numéro de sécurité sociale définitif.

De plus les délais sont variables selon les situations et les caisses.

En cas de consultation, vous devrez garder les feuilles des soins et les prescriptions. Vous pourrez demander le remboursement dès que votre numéro sera créé.

Vous pouvez aussi vous rendre en accueil pour en savoir plus sur votre dossier.

Les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.