Demande carte Vitale avec une première récépissé non autorisé au travail

Es que c’est possible d’avoir carte Vitale avec premier récépissé non autorisé au travail

Quiv

Réponses

Bonjour Quiv,

Si vous êtes en situation irrégulière, je vous invite à consulter la réponse apportée au topic "Ai-je le droit à l'aide médicale de l'État (AME) ?".

Vous pouvez prendre connaissance de l'article "Aide médicale de l'Etat (AME) : vos démarches", disponible sur le site ameli.

Si vous êtes en situation régulière, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur les démarches à effectuer.

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une excellente journée.