Demande de retraite et numéro de sécurité sociale perdu

Bonjour,
Mon père (étranger) a travaill en France il y a 40 ans. Pour faire sa demande de retraite la CARSAT lui demande son numéro de sécurité sociale qu'il a perdu complètement (aucun document ni trace...) finalement un conseiller de la CARSAT nous a dirigé vers vous pour nous guider et nous fournir ce numéro.
Cordialement,

Dorra

Réponses

Bonjour Dorra,

Ce thème a déjà été abordé sur le forum.

Je vous invite à consulter la réponse apportée dans le topic sur le numéro de sécurité sociale.

Bonne journée.

Emy2020

Dorra je SS dans le mm que cas que vous . Est vous avez trouvez une solution ? Cdl