couverture maladie en Israel?

Mon mari et moi partons 15 jours en Israël au mois d'aout 2019, avec nos 3 petits enfants (18,17 et 15 ans).
Nous sommes couverts par la sécurité sociale française, ainsi que nos petits enfants par leurs parents. Que se passe-t-il si maladie, accident? Comment sommes nous couverts? Devons nous avancer les frais. Quid d'une hospitalisation imprévue?

cloodyy

Réponses

Bonjour cloodyy,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet des vacances en dehors de l'union européenne.
Le pays évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre cas.

Je vous invite également à consulter la page intitulée "Votre couverture maladie lorsque vous partez en vacances à l'étranger" sur le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss).