La mutuelle en tort peut rembourser des arriérés sur quelle période ?

Ma mutuelle n'a jamais mis en place la télétransmission pour mes enfants sur ma carte vitale (depuis août 2015). Donc je n'ai jamais été remboursée lorsque j'utilisais ma carte vitale, alors que je payais ce service auprès de ma mutuelle. Sur quelle période peut-elle me rembourser si je communique mes relevés de prestation sécurité sociale ? J'ai pour le moment 3 réponses différentes : légalement 1 an, 2 ans car c'est la période sur laquelle on peut récupérer les relevés de prestations, toute la période si on peut produire les relevés de prestations. J'aimerais donc y voir plus clair pour savoir à quoi m'attendre...

Merci d'avance

sofgrenet

Réponses

Bonjour sofgrenet,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite à contacter votre organisme complémentaire et à consulter le contrat auquel vous avez souscrit auprès de cet organisme.