Paiement d’une rente AT sur un compte etranger

Je n’ai plus de résidence en France et donc plus le droit d’avoir un compte en banque en France. Ma rente AT peut elle m’être versée sur mon compte en banque aux U.S.A et qui dois-je contacter sachant que je dépendais de la CPAM de Nice 2 (06200). Merci pour votre réponse.

Patrick

Réponse approuvée par Patrick

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Patrick,

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée par Julien, expert ameli, sur l'enregistrement d'un relevé d'identité bancaire (RIB) étranger au dossier d'un assuré.

Vous devez transmettre vos coordonnées bancaires, en indiquant votre numéro de sécurité sociale sur le devant du document, par courrier à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui verse votre rente.

Pour vous simplifier la vie, votre CPAM a mis à votre disposition une adresse unique pour l'envoi de tous vos courriers et documents.

Vous la retrouverez dans la rubrique "Adresses et contacts".