changement de département

Bonjour,

Je quitte le val d'oise (95) pour aller dans le Vaucluse (84). Je vais donc faire mon changement d'adresse mais est ce que je vais devoir faire un changement de médecin traitant ou je peux laisser celui que j'avais dans le 95?
merci

megdu84

Réponses

Bonjour megdu84,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic : "Garder son médecin traitant si changement de caisse".