avoir mon ancien numéro de Sécurité Sociale?

il me faut mon numéro de Sécurité Sociale, il fait beaucoup d’années j'avais travaillé en France et j'avais cet numéro, mais je ne trouve pas la documentation j'habite à Barcelone comment puis-je l'avoir, pour après demander mon Rapport de vie professionnelle.

Ramon

Réponse approuvée par Ramon

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Ramon,

Pour obtenir des informations à ce sujet, je vous invite à consulter ce topic, afin de savoir où trouver votre numéro de Sécurité sociale.

Bonne journée.

Autres réponses

Ramon

Il est posible avoir un mail pour contacter avec la sécurité social je vais pas les appelles par téléphone
Merci

Bonjour Ramon,

Vous avez la possibilité de vous faire représenter par une tierce personne qui effectuera les démarches en votre nom. Pour cela, vous devez établir une procuration.

Vous trouverez plus d'informations sur notre site ameli.fr, rubrique : "La procuration : pour se faire représenter par un proche".