Congé pathologique suivis d’un arrêt maladie

Bonjour
Mon médecin m’a prescrit un arrêt de travail de 14 résultant un état pathologique reliée à la grossesse (congee pathologique si j’ai bien compris ) sur mon compte Amélie cela apparaît en tant que repos supplémentaire maternité à la fin des 14jours j’ai été voir mon autre médecin qui celui-ci m’a prescrit un arrêt de travail d’un mois ma question est est-ce que l’arrêt de travail doit être initial ou bien une prolongation ? Sachant que juste avant j’étais arrêter

Lizak1

Réponses

Breizh Hell

Bonjour,

L'arrêt en question doit être rédigée en prolongation par votre médecin mais une carence de 3 jours sera appliqué, conformément à la réglementation en vigueur.

Cordialement

Elryn

Peu importe, dans tous les cas vous serez de nouveau soumise à la carence

Bonjour Lizak1,

Ce forum est à caractère administratif et non médical. Je vous invite donc à prendre connaissance de ce topic sur le droit à prescriptions. La réponse s'applique également à votre situation.

Vous trouverez des informations complémentaires sur ce topic relatif au congé pathologique.