obtention attestation de salaire?

Bonjour, en arrêt de puis 15 mois, je percevais mes IJSS directement de la CPAM depuis 6 mois suite à la fin de la subrogation de mon employeur. Depuis 10 jours, mon employeur a pris la décision de refaire une demande de subrogation sans me le demander en envoyant une attestation de salaire alors qu'il n'y a plus de maintien de salaire après 90 jours. Par ailleurs il s'est permis de garder les IJSS.
Je voudrais savoir comment obtenir une copie de cette attestation afin de vérifier les indications fournies car si je ne me trompe, il doit me soumettre l'attestation s'il n'est pas de plein droit (pas de maintien de salaire).
En outre, il me semble qu'il n'a pas le droit de conserver mes IJSS?
Aucun salaire reçu ce mois ci de la part de mon employeur
Merci pour votre réponse
Cordialement

ptiminoux

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour ptiminoux,

Le paiement de vos indemnités journalières est établie en fonction des informations transmises par votre employeur via l'attestation de salaire.

Vous pouvez faire le point sur les salaires transmis par votre employeur en interrogeant votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli.

Si besoin, je vous invite à refaire le point avec votre employeur, ainsi qu'avec votre CPAM dont les coordonnées sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr