Erreur de date pour la prolongation de mon arret de travail

Je suis en arret de travail depuis le 29/04/2019 pour une grossesse. Mon arret a été prolongé jusqu’au 06/06/2019 ( aujourd’hui) inclus.

J’ai eu rdv en debut d’aprem a la maternité ou une sage femme à prolonger mon arret jusqu’au 20/06/2019. ( date ou je revois ma gynécologue).
En rentrant chez moi, j’ai complété cet arret pour l’envoyer direct a la sécu et a mon employeur.

Et la je remarque qu’au lieu du 20 juin, elle a noter le 20 mai.
Comment faire ?
J’arrete pas d’essayer de ravoir le secrétariat pour avoir une rectification.
Si j’enVoie mon arret comme ca, est ce que la secu va voir que c’est une erreur de date ou va direct le rejetter ? Vu que ca peut pas être jusqu’au 20 mai vu qu’on est le 6 juin...

Merci pour vos retours.
Cordialement

Aude-77

Réponses

Bonjour Aude-77,

Si votre arrêt comporte une erreur, il ne pourra être traité par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Vous devez vous rapprocher de votre sage-femme pour obtenir un avis d'arrêt de travail rectificatif.

Vous pouvez suivre le bon enregistrement de vos arrêts de travail depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches".