Arrêt maladie et accident du travail

Bonjour a tous et merci d'avance pour les réponses que je recevrais,

Je viens de reprendre mon emploi en temps partiel thérapeutique suite a un grave accident de moto.
Mon arrêt précédent avait duré 3 ans je n'avais donc plus de droit aux indemnités journalières.
Aujourd'hui en prenant le.bus j'ai été victime d'un accident pour me rendre au travail ( employeur prévenu dans l'heure) suite a mon rendez vous médical un lésion au genou nécessite un immobilisation total entraînant un arrêt pour accident du trajet donc si travail.

Ma question est la suivante, serais je quand même indemnisé par la CPAM ? Mon médecin m'a affirmé que oui car je ne voulais pas être arrêté mais je préfère demander confirmation ici.

Merci a tous.

Koto44

Réponse approuvée par Koto44

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Koto44,

Si votre accident de trajet est reconnu, vous pourrez percevoir des indemnités journalières à ce titre.

Cependant, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire pour faire le point sur votre dossier.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

Autres réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Koto44,

Ce thème a déjà été abordé sur le forum. Je vous conseille de lire ce sujet intitulé "Durée d'indemnisation suite à un accident du travail ?"

Je vous souhaite une bonne journée

Koto44

Bonjour et merci, seulement cela ne réponds pas à ma.question.

Koto44

Bonjour et merci,

Oui il a été reconnu.
Je peux suivre le dossier en ligne je vois remercie pour cette réponse claire