baisse de ma pension d'invalidité ?

Bonjour, voila je suis en invalidité 1er catégorie depuis le 1 Novembre 2018, sur mon premier trimestre j'ai dépassé de 429,16 € le salaire de référence du au versement de mon treizième mois puis suite a une augmentation de mon taux horaire pour le deuxième trimestre j'ai dépassé celui ci de 38,33 €, et je viens de voir qu'il y avait une régularisation en cour et que je subis une baisse de 225 € sur ma pension du mois de Mai. Ce montant me semble énorme pour juste un dépassement de 38,33€ ayant lu sur internet que la régularisation se fait sur le dépassement du deuxième trimestre donc 1/3 de 38,33 €. Ma question est la suivante est ce que ce calcul de régularisation est toujours au gout du jour ? merci d'avance

Homer02

Réponse approuvée par Homer02

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Homer02,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Autres réponses

Homer02

Bonjour Sophie j'ai déjà contacté ma caisse je me suis déplacé à la caisse et personne ne peut me renseigner c'est quand même compliqué d'avoir quelques réponses connaissez-vous le mode de calcul quand on le dépasse 2 trimestres consécutifs le salaire de comparaison . cordialement

Bonjour Homer2,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic : "Comment calculer le montant à ne pas dépasser pour garder ma pension d'invalidité ?".