Peut on beneficier CMU apres fin de droit ARE suivis de nouveaux droit ASS ?

Bonjour,

Mes droits au chômage (ARE) ont pris fin le 26 avril, et je suis a ce jour prestataire de l' ASS.
Dans le formulaire a compléter, on me demande d' indiquez le montant cumulé au cours de mes douze derniers mois;
ce montant dépasse je seuil pour être éligible a la CMU bien que mets revenus actuel soit L 'ASS.
pouvez-vous me dire si j'ai droits a la CMU ou PUMA avec met revenus actuel ?

Par avance, je vous remercie pour votre attention, ainsi que pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
Cordialement,

Tito31

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Tito31,

Une réponse à une question semblable est déjà disponible sur le forum. Vous la retrouverez dans ce topic intitulé "Droits à la couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C) ?".

Depuis le 1er janvier 2016, la protection universelle maladie (PUMa) donne le droit au remboursement des frais de santé à toute personne résidant de manière stable et régulière en France.

Pour aller plus loin, je vous invite à lire sur ameli.fr, l'article intitulé "La protection universelle maladie".

Bonne journée