visa long séjour visiteur peut avoir numero de securité sociale?

Je suis brésilienne et je suis en France depuis 30/04. J'ai un visa long séjour visiteur. Aujourd'hui, je suis allée à la Securité de 13eme et la personne m'a dit que je n'ai pas le droit d'avoir un numero de securite. Je veux faire ma matuele et il faut être inscrit. Qu'est-ce que je peux faire dans ce cas.
Merci.

Brésilienne

Réponses

Bonjour Brésilienne,

Vous trouverez la procédure à réaliser dans cette réponse apportée sur l'affiliation au régime général d'un ressortissant hors de l'Union européenne.

Je vous invite à adresser l'ensemble de vos justificatifs par courrier. Vous trouverez les coordonnées de votre caisse sur cette page du site ameli.fr "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée