La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour, je viens de me rendre compte que mon précédent arrêt (prolongation) n'ai pas affiché sur mon compte ameli, je me suis donc renseigné auprès de mon médecin qui envoi lui même l'arrêt à la CPAM par informatique. Il m'a informé que il y a avais eu un bug informatique et que il ne s'était donc pas envoyé, il m'a sortie un duplicata que j'ai déposer directement à la CPAM.
Est ce que je vais pouvoir percevoir les indemnités journaliere? De cou mon arrêt actuel qui est donc une prolongation à été qualifié de initial sur ameli (du a l'absence du précédent arret).
Est ce que il vont pouvoir modifier et le mettre en prolongation?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/06/2019
Voir le profilTéléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour Sab,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/06/2019
Voir le profilSab a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?