Remboursement de CSG et CRDS pour non-resident (domicilié en Belgique)

Bonjour,
Depuis novembre 2017 je travaille pour l'université Bordeaux-Montaigne, mais je suis domicilié en Belgique. En février de cette année, on m'a dit que, parce que je ne suis pas résident en France, je ne dois pas payer le CSG et le CRDS. Néanmoins, ces sommes ont été déduites tous les mois de novembre 2017 à février 2019. Au total, il s'agit d'un montant de 4158,72 euros (CSG = 16 x 246,52 euros + CRDS = 16 x 13,4 euros). Je voudrais donc savoir comment récupérer cet argent.
Bien à vous

sp00ks

Réponses

Bonjour sp00ks,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements au sujet de l'exonération des charges sociales sur vos revenus salariés.

Je vous invite à prendre contact avec l'union de recouvrement des cotisations de sécurité sociale et d'allocations familiales (Urssaf).