Est ce que je serais toujour indemnisé par la cpam en maladie professionnelle si je démissione

Bonjour je suis en maladie professionnelle reconnu depuis mai 2018 je suis donc indemnisé par la cpam je souhaiterais démissione car moralement et physiquement je ne pas retourner travailler chez mon employeur je suis toujour sous soin actuellement mais j'ai un nouveau emplois assurer des que je serai rétabli je voulais savoir si je pouvais demissionner sachant que j'ai deux mois de préavis mais je ne les ferai pas car mon employeur me doit plus de 70 jours de congés donc pendant c'est deux moi savoir si j'aurais toujours des droit en maladie professionnelle ?

Maia

Réponse approuvée par Maia

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Maia,

En ce qui concerne votre démission, je vous invite à vous renseigner auprès de la Direccte de votre région.

Compte tenu de votre situation complexe, il est préférable d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Afin d'obtenir une réponse personnalisée, je vous conseille donc, de prendre un rendez-vous en accueil par le biais de la messagerie de votre compte ameli ou en contactant le 36 46 par téléphone.

Vous trouverez les coordonnées de votre caisse dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Maia

Bonjour Catherine merci de votre réponce j'ai téléphoner à direccte qui mon donner des mauvaise information il mon dit que oui je pouvais demissionner en arret maladie professionnelle que mon préavis ce ferai pendant l'arrêt hors en maladie professionnelle le préavis et reporter donc mon problème n'est toujour pas résolu