Prise en charge des soins à l'étranger

Je dois partir en vacances en Nouvelle Calédonie, quelles sont les démarches à faire pour être pris en charge en cas de maladie ou d'accident pendant mon séjour?

cricri

Réponses

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour cricri,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur le forum.

Pour consulter la réponse qui a été apportée par notre expert ameli Philippe, je vous invite à vous rendre sur ce topic qui vous présente les formalités pour la prise en charge des soins lors d'un séjour en Nouvelle-Calédonie.