ald + arrêt de travail + médecin conseil ?

Bonsoir, je suis en arrêt depuis 12/2018 suite à une hospitalisation d'une semaine.

Visites sur convocations 04/2018 médecin Cpam puis médecin du Travail en suivant = continuation de l'arrêt et continuation du traitement lié.

Visite 04/2019 sur convocation médecin Cpam.
Aucun rapport, aucune signature, aucun courrier.
L'arrêt prescrit par mon docteur traitant est jusqu'à fin 06/2019

Visite à ma demande Médecine du Travail et après en avoir informé mon employeur en 05/2019

Demande d'infos concernant les IJ du mois de Mai.
réponse de la Cpam :
IJ jusqu'au 20/05/2019 après envoie d'un "courrier de reprise" à mon intention;
je n'ai jamais reçu ni aucun courrier, ni aucun mail, ni aucune injonction de reprise.
Aucune nouvelle non plus de mon employeur.

N'ayant jamais été averti par courrier ou mail d'une procédure de reprise, qua faire ?
Arrêt jusqu'à fin 06/2019
ALD DIABETE INSULINO DEPENDANT

Bien cordialement.

Classic

Réponses

Bonjour Classic,

Votre demande nécessite la consultation de votre dossier. Je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur votre dossier.

Vous pouvez prendre un rendez-vous personnalisé avec un conseiller de votre CPAM.

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.