Numiro de carte vitale oublier

Bjr je suis au Maroc et je voulais renouveler la smu sur compte ameli et j'ai oublier mon nimuro de ma carte vitale comment faire.

Ouafae

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Ouafae,

Je vous invite à consulter ce sujet du forum : "Où trouver son numéro de sécurité sociale".

Si malgré vos recherches, vous ne retrouvez pas ce numéro, je vous invite à lire ce topic sur la procuration.

Vous avez également la possibilité d'effectuer le renouvellement par voie postale en téléchargeant le formulaire S3711 "Demande de CMU complémentaire ou d'aide au paiement d'une complémentaire santé (ACS)".

Le dossier est à envoyer à votre caisse primaire par courrier ou à déposer dans l'un de nos accueil. Vous trouverez ses coordonnées sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".