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Bonjour , j’avais reçu un mail me disant que je devais mettre à jour ma carte vitale , je me suis dis que je le ferais en allant en pharmacie mais j’ai complètement oublier . Depuis j’ai eu deux consultations dont je n’ai jamais reçu le remboursement, est ce qu’après avoir mis à jour ma carte vitale je serais remboursé automatiquement pour mes deux consultations ?
Merci
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Lili,
Plusieurs hypothèses peuvent expliquer une absence de remboursement (mauvais remplissage de la feuille de soins électronique, prélèvement de participations forfaitaires et/où franchises, actes non remboursables...)
Dans un premier temps, je vous invite à bien vérifier les informations présentes sur vos décomptes depuis la rubrique "mes paiements" de votre compte ameli.
Par la suite, si vous avez toujours des interrogations, celles-ci nécessitent de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à réitérer votre demande, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Dans tous les cas, je vous recommande également la mise à jour de votre carte Vitale auprès d'une pharmacie.
Je vous souhaite bonne journée.
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CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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