Reponse cra..

Bonjour.
Apres presque 2 mois, toujours pas de réponse de la cra.
Afin d'obtenir à nouveau le rattachement de ma fille sur ma carte vitale , sachant que jai la garde complète de ma fille et plus de contact avec la mère.
Il me faut bien la faire soigner et apparemment, ça ne leur pose aucun problème..
Combien de temps encore, dois je monter sur une grue avec une banderole ?

Moi

Réponses

Bonjour Moi,

Pour connaitre le délai de traitement de votre recours auprès de la commission de recours amiable (CRA), je vous invite à contacter directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.