Délai réponse CRA 77

Bonjour,

Savez vous exactement quel est le délai de traitement des dossiers en CRA dans le 77 car lorsque j'appelle le 3646 on me répond 2 mois, 4 mois et là on m'a dit 6 mois. Cela fait déjà 2 mois et demi que ma demande a été réceptionnée. Étant infirmière passé de fonctionnaire à libérale je n'ai pas pu percevoir mes indemnités journalières car je n'ai pas cotisé depuis 1 an, j'ai donc demandé l'étude de mes droits aux indemnités journalières sur mon année précédente donc en tant que fonctionnaire. Je n'ai pas de réponse, mon dossier est bloqué pour le paiements de mes indemnités journalières, de mon arrêt congé pathologique et de mes indemnités congés maternité.

IDELSBK

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour IDELSBK,

Les délais d'instruction des dossiers soumis à la commission de recours amiable (CRA) peuvent varier en fonction des caisses.

Pour plus d'informations sur ce sujet, vous pouvez lire l'article du site ameli.fr : "Comment contester une décision ?" .

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

magenamarre

bonjour avez vous eu des reponses

IDELSBK

Bonjour,
Non toujours pas

magenamarre

moi appariement mon dossier passait le 19 fevrier en commission le 7 mars toujours rien