Changement d'orthodontiste en cours de traitement

J'aimerais savoir si c'est possible de changer d'orthodontiste en cours de traitement car je ne suis pas satisfaite du tout Je trouve qu'elle en abuse, elle rallonge le traitement sans arrêt Souvent pas de rdv pendant 3 mois mais obligation de payer les 600 € par trimestre ( j'ai choisi de régler par trimestre si non par semestre sera 1200€ ) Je la trouve extrêmement chère et très peux efficace, alors comment je peux procédé pour changer d'orthodontiste svp Merci de votre réponse

Evisathy

Réponses

Bonjour Evisathy,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, intitulé : "Peut-on changer d'orthodontiste entre 2 stades de traitement ?".