Arrêt Maladie- peut on avoir un arrêt travail pour un seul employeur dans le cas ou on a deux employeurs differents

Bonjour,
Exerçant deux travail chez 2 employeurs différents dont un de chauffeur livreur chaque samedi et un deuxième en tant qu’ingénieur durant la semaine, ayant actuellement une tendinite du genoux qui accroit suite a mon activite de livreur ou je dois porter du lourd Mon médecin m'a prescrit un arrêt de travail concernant mon activité de livreur le samedi mais estime que je peux continuer a exerce ma deuxième activité d’ingénieur durant la semaine.
A ce titre j'aimerais savoir par exception qu'elle sont les démarches et la procédure a entreprendre exactement afin d'avoir un arret de travail pour un seul employeur et pouvoir continuer et conserver ma deuxieme activite durant la semaine.
Ps: les agents de l'assurance maladie m'ont parler que c'est possible suivant les dispositions de lâ art. L.323-6 du CSS mais n'ont pas su me donner la démarche exacte a suivre, par ailleurs mon médecin m'a dit qu'il faut avoir l'aval du médecin conseil de la CPAM mais j'ai aucun moyen de les contacter ni de prendre un RDV avec lui.

merci de m’éclairer a ce sujet

amin16

Réponses

Bonjour amin16,

Ce sujet a déjà été abordé sur ce forum. Pour en prendre connaissance, je vous invite cliquer sur le lien suivant : "Activités autorisées pendant un arrêt de travail pour maladie".