Comment une personne à pu récupérer mes données d assurances maladie ?

La personne qui me harcèle à pu se procurer mes données d'assurance maladie (numéro de sécu, adresses,.. tout l historique ) je pense que quelqu' un travaillant à la sécu lui a fourni ces informations. Je vais porter plainte. Mais je voulais savoir s'il y a un moyen de savoir qui a pu extraire mes données. Merci

Nila

Bonjour Nila,

De manière générale, vos informations sont précieusement protégées par l'Assurance Maladie. Dans votre situation, je vous invite à prendre contact avec la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence afin de détailler votre cas.

Après étude de votre dossier et en cas de réelle suspicion de dilvulgation d'informations confidentielles, la direction de votre CPAM est à même de procéder à une enquête.

Nous restons à votre écoute en cas de question(s) supplémentaire(s).

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.