Prise en charge accompagnant

Bonjour,
Mon père est actuellement hospitalisé dans un CHU à plus de 150km de chez lui. Ma mère l'avait l'accompagné et donc en tant qu'accompagnant tout est pris en charge.
Seulement, du CHU il sera transféré dans un centre de rééducation proche de leur domicile. Est-ce que pour le transfert, ma mère peut faire le retour avec lui et sera pris en charge comme accompagnant ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,

Jennifer892167

Réponses

Bonjour Jennifer892167,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter le topic sur la prise en charge des frais de transport de la personne accompagnante.

Pour de plus amples renseignements sur la prise en charge des transports entre établissements, vous pouvez également consulter le topic intitulé "Transport d'un CHU à un autre CHU ?".