Location de lit ?

Ma mère vient de rentrer en ehpad. Elle avait un lit médicalisé. Le loueur tarde à reprendre le lot alors qu' il n'a plus de prescription. Que puis je faire pour l'obliger à le reprendre ?ça dure depuis 2 semaines !!

Leasol

Réponses

Bonjour Leasol,

Une des missions du médiateur de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) consiste à vous apporter de l'aide dans vos relations avec les professionnels de santé. Je vous invite à prendre directement contact avec le service médiation de votre CPAM, si besoin.

Vous trouverez les modalités de saisine dans cette rubrique "Comment saisir le médiateur" de notre site ameli.fr.