Invalidité MDPH et pension 3ème catégorie ?

Bonjour,

Je perçois une pension d'invalidité 2ème catégorie par la CPAM et la MDPH vient de me notifier la mention invalidité avec besoin d'accompagnement de la carte mobilité inclusion. Est ce que je peux prétendre à la pension d'invalidité 3ème catégorie de la CPAM, s'il vous plaît ?
Merci de votre réponse
Bien cordialement

Reine

Réponses

Bonjour Reine,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la demande de révision de la pension d'invalidité.

Aussi, je vous suggère de lire ce topic regroupant les différentes catégories d'invalidité.