Double rattachement, double signature?

Bonjour,
Suite à la disparition "mystérieuse" de mon enfant de mon compte ameli, je souhaite faire une demande de rattachement conjointe mais l'autre parent ne souhaite pas signer le doc s.3705
Je lis sur la notice "la demande rattachement peut également être formulée par chacun des parents sur des formulaires distincts"
Mon enfant sera-t-il quand meme rattaché à nos deux comptes si la demande "conjointe" ne comporte qu'une signature et que l'autre parent n'envoie pas de demande en parallèle ?
Merci d'avance

A

Réponses

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour A,

Afin de réaliser un double rattachement (sur le dossier des deux parents) le formulaire S3705, doit être signé conjointement.

Vous pouvez cependant demander le rattachement de votre enfant sur votre dossier uniquement.

N'hésitez pas à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de préciser votre situation auprès d'un conseiller.

Vous trouverez tous les moyens de contacter votre CPAM depuis notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".