Double rattachement Cpam et Unesco

Je suis affilié à la CPAM et mon ex-femme à l'UNESCO.
Actuellement nos deux enfants mineurs sont rattachés uniquement à moi.

Comment faire pour avoir le double rattachement ?
Merci d'avance !

Bonjour team-a,

Je vous remercie de prendre à nouveau, connaissance de la réponse apportée à votre intervention sur ce topic relatif au double rattachement.

Votre situation familiale ne permet pas le double rattachement des enfants, qui doivent obligatoirement être affiliés à la législation de résidence de la famille.