entente france quebec pour les etudiants

Bonjour,
Je viens d'appeler la RAMQ à Montréal.
Ils confirment que le formulaire SE401 Q207 ne peut pas être délivré à un étudiant français qui rentre en France, mais est réservé aux travailleurs.
Le seul document qui peut etre délivré est la "lettre de confirmation des vos droits au régime d'assurance maladie" sur lequel on peut faire inscrire à la RAMQ la date de départ.
Merci de me dire si ce document est ensuite valable au retour en France pour s'inscrire sans délai de carence à la CPAM ?

marietta66

Réponses

Bonjour marietta66,

La réponse à votre question a déjà fait l'objet d'une publication sur le fil intitulé "Retour en France après des études au Québec".

Bonne journée