Copie certificat initial d'accident de travail

Bonjour,

Suite à un accident de travail, une fracture de l'épaule, le radiologue n'a toujours pas envoyé le certificat initial à la CPAM, il ne m'a envoyé qu'un Scan par mail malgré plusieurs relances. Or vous me dites n'accepter que les originaux au format papier. Seulement la délivrance de cet original ne dépend pas de moi mais de ce médecin.
Mon entreprise a bien envoyé elle la déclaration.
Je me retrouve bloqué, le dossier l'accident de travail n'étant pas validé, mon entreprise ne s'est pas fait rembourser et les professionnels de santé que je consulte ne sont pas payés.

Comment faire ?

Merci

amelifr

Réponses

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour amelifr,

Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis du professionnel de santé consulté et sommes navrés pour les désagréments occasionnés. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM :

https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/reclamation-conciliation-voies-de-recours/saisir-conciliateur.

Je vous invite également à consulter cette page du site ameli.fr "Accident du travail ou de trajet : vos démarches".

Bon courage dans vos démarches.