Invaliditié puis congé sabbatique puis création d'entreprise

Bonjour,
La loi nous autorise à prendre un congé sabbatique puis d'enchaîner avec 2 années en congé pour création d'entreprise. La pension d'invalidité est-elle maintenue pendant ces 3 années de congé sabbatique/entreprise même si pendant le congé pour création d'entreprise on n'a pas beaucoup de chiffre d'affaire voire un chiffre d'affaire nul... Merci pour votre retour

noe220

Réponses

Bonjour noe220,

Il est tout à fait possible de continuer à percevoir la pension d'invalidité durant un congé sabbatique ou à la suite d'une création d'entreprise.

Cependant, vous devez respecter certaines conditions. Pour obtenir plus de détails, je vous invite à consulter ce topic, concernant le cumul de la pension d'invalidité avec une activité professionnelle.