Document attestant la presence en france

Bonjour,
J'ai reçu une demande comme ci-dessous:
document attestant de votre présence en france depuis plus de 3 mois et moins de 12 mois (avis d'imposition, attestation de suivi social ...) à la date de votre demande du 02.03.2019, soit situé entre le 03.03.2018 et le 01.12.2018.
Peux-vous m'aider comme J'entre en france le 21.11.2018 et je ne sais pas quel avis d'imposition fournir.
Meme je ne sais pas où je peux obtenir l'attestation de suivi social.
Merci d'avance.

Houcine

Réponses

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Houcine,

Pour justifier de votre résidence en France, vous devez fournir la copie d'un des documents listés dans ce topic "Justificatifs de stabilité de résidence recevables pour une demande d'aide médicale de l'État (AME)".

Bonne journée.

Houcine

Merci roxane,
Bien note