indemnités congé maternité des assistantes maternelles en MAM

Comment sont calculé les indemnités de congé maternité pour les assistantes maternelles travaillant au sein de MAM? Je vais perdre un contrat avant mon congé maternité et n'en aurai plus que deux et je vais continuer a payer les frais le location, électricité, etc... quand je serai en congé maternité. Cela est il pris en compte car il ne va pas me rester de quoi payé mon crédit immobilier et mes frais personnel... Y a t il un calcul particulier pour se genre de situation? Merci

lili

Réponses

Bonjour lili,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet du congé maternité. La situation évoquée est différente, en revanche, la réponse apportée s'applique également à votre cas.

N'hésitez pas à contacter votre organisme de prévoyance pour vérifier si votre contrat inclut un éventuel complément.